Épilation définitive
Après plus de 25 années d’expérience dans le domaine de l’épilation définitive, l’institut La Maison de la Beauté a sélectionné, pour vous, le dispositif PhotoNova PLS3®, qui est un appareil médical de qualité suédoise supérieure. L’épilation définitive à la lampe pulsée est la méthode d’épilation la plus performante pour supprimer à long terme les poils disgracieux sur le corps.
Quelles zones du corps peut-on traiter ?
Toutes les zones du corps peuvent être traitées : menton, lèvres, joues, jambes, bras, aisselles, dos, nez, poitrine, maillot, barbes, … La seule zone que nous ne traitons pas, est celle du contour des yeux. Après chaque séance, il est vivement déconseillé au patient de s’exposer à la lumière naturelle du soleil ou aux rayons UV artificiels, sous peine de risquer une brûlure.
Comment repousse les poils à la suite d’une séance ?
La repousse des poils diminue d’environ 90%. Aucune autre méthode d’épilation n’a permis d’obtenir jusqu’à présent de tels résultats assortis d’un réel confort de traitement. L’épilation définitive est la solution la plus rapide, la plus efficace pour tous les problèmes de pilosité sur le corps.
Comment marche la machine ?
Le principe de l’épilation définitive est de détruire la racine du poil grâce à un rayon lumineux. L’énergie émise par le flash détruit la racine des poils (follicule pileux). La longueur d’onde du flash est absorbée sélectivement par la mélanine, le pigment qui colore les cheveux et les poils. Seuls les poils en phase anagène (phase où le poil est encore accroché au bulbe) sont détruits.
Combien de séance est-il nécessaire de pratiquer ?
Une destruction maximale des poils demande 5 à 10 séances, à un intervalle dépendant du pourcentage de poils en phase anagène dans la zone concernée. Une fois que l’épilation définitive est terminée, 1 à 3 séances d’entretien par an sont nécessaires.